Ma première fois

Publié le par David

Pièce de Ken DAVENPORT  

 

Mise en scène de Gabriel OLIVARES
 
Avec Astrid VEILLON, David MACQUART, Belen LORENZO, David TOURNAY
 
A partir du 19 janvier 2012 au Théâtre Michel (78008 Paris)
 
David_ma-premiere-fois.jpg
           
Avant l'explosion d'internet, Peter Foldy et Craig Stuart, ayant eu chacun une première expérience sexuelle plutôt décevante décident de créer un blog intitulé " myfirsttime.com "

... une page web invitant les internautes à raconter anonymement leur première fois. Cette page connaît immédiatement un immense succès avec plus de 40 000 témoignages venus du monde entier : drôles, grotesques, émouvants, hétéros, homos...

Se basant sur ces témoignages, Ken Davenport, un des producteurs les plus charismatiques de Broadway, crée durant l'été 2007 la pièce " My first time " qui est un florilège, un véritable feu d'artifice des témoignages les plus " fous ", les plus surprenants, les plus touchants, les plus hors normes.
Le succès est immédiat et la pièce devient très vite un véritable phénomène théâtral.

4 Acteurs, 40 000 histoires... l'une d'entre elles pourrait être la vôtre...

Sous forme de scènes courtes, pleines d'humour, jouées à un rythme d'enfer, les 4 acteurs nous font revivre les premières expériences sexuelles écrites par des gens réels, des gens comme vous et moi.

Expériences de tout type, certaines franchement surréalistes mais toutes absolument vraies.
 
 
 A CONSULTER SANS MODERATION :
 
 
 
 
 

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est 1ère fois......que j'ai un peu regretté hier soir de rentrer seule car la vue des muscles de 2 charmants jeunes hommes m'avait un peu émoustillée, ah ! la magie des ombres et des<br /> lumières.....J'ai passé une agréable soirée en compagnie de 4 excellents artistes qui m'ont bien fait rire. Une mention particulière pour David car ma copine Virginie m'en avait le plus grand bien<br /> et je confirme.
Répondre
M
Une très bonne surprise que cette première fois :) Des acteurs proches du public avant même que le spectacle commence :) la collecte de ces fameux petits papiers ou on se sent presque comme leur<br /> complice :) une fois sur scène tous les 4 nous donnent une performance incroyable! Des scènettes amusantes, délirantes, touchantes... L'amour vu sous tous ses angles et sans ségrégation. Bref, un<br /> spectacle trop court tellement on s'y sent bien! Un grand merci en espérant très vite vous revoir !
Répondre
B
Présent ce soir dans la salle quelle bonne surprise de découvrir ce phénomène qu'est David. On remarque tout de suite un physique très plaisant puis on se laisse séduire par le personnage rieur ,<br /> coquin et charmeur! Avec ses partenaires de scènes belle performance et pas mal de bonnes idées ( sketch à l'envers, projections, ombres et lumières qui mettent en relief les sujets et les<br /> corps...) pour dynamiser un thème qui aurait pu lasser à la longue! Spectacle à découvrir. signé le clin d'oeil au premier rang;))
Répondre
V
non seulement j'ai beaucoup apprécié ce spectacle mais surtout j'ai été émerveillé par David qui a une sacré présence sur scène et qui est à tomber avec son physique de rêve et son sourire<br /> charmeur. nous étions au premier rang au spectacle de ce soir et nous allons faire de très beau rêve cette nuit. comme il dit dans le spectacle, en fermant les yeux on peut s'imaginer faire l'amour<br /> à qui on veut et bien moi ce sera à lui que je penserai.
Répondre